Il est arrivé !!!

Publié le par Valdo

Certaines d'entre-vous l'attendaient impatiemment !

 

Le nouveau catalogue "Automne/Hiver" est arrivé, ce n'est pas un petit format mais un catalogue format A4 de 40 pages !

 

B1LP_HolidayMiniPreorder_Aug1512_EU.jpg

Vous y découvrirez de nouvelles découpes et tampons coordonnés, de quoi faire de superbes décos, cartes et boîtes pour vos fêtes de fin d'année.

 

Cette fois-ci Stampin'up a créé des lots de produits à prix réduits ! A vous de les découvrir en feuilletant ce nouveau catalogue (cliquer sur l'image ci-dessous).

 

Couverture-catalogue-hiver.jpg

 

Moi j'ai beaucoup aimé les tampons et leurs découpes mais aussi les nouveaux papiers, les perforatrices, les découpes Big-shot, les nouveaux classeurs d'embossage, les tampons pour biscuits ! Les tampons pour décorer vos rubans... et le calendrier 2013 (une jolie idée cadeau), des décos et tampons pour Halloween (de quoi amuser petits et grands), de nouvelles poudres à embosser... le papier à paillettes couleur champagne... Euh, bon je vous laisse découvrir tout cela vous même car j'avoue que j'aime... beaucoup le nouveau catalogue !

 

Vous pourrez en profiter jusqu'au 31 janvier 2013 alors n'oubliez pas de caller quelques ateliers dans votre emploi du temps car vous aurez beaucoup de choses à découvrir.

 

Alors, quel est votre ou vos produits chouchou ???

Dites-moi vite !

 

A bientôt.

 


 


Publié dans Catalogue Stampin'up

Commenter cet article

Nathecreative 25/09/2012 20:39

Coucou Valérie auras tu le nouveau catalogue avec toi Mardi prochain au cours de scrap, et aurais tu une idée de carte pour souhaiter la bonne année avec un mini calendrier , j'en ai trouvé au
salon" fil en seine" et j'aimerai m'en servir, alors comme tu as toujours de bonnes idées , je me suis dit , je vais lui faire un petit coucou sur son blog , voila je te fais une bises et bonne
semaine à toi ,Nathalie.

Decomaline 01/09/2012 12:06

il va me le faloir Valerie j'ai deja une petite commande que je rajouteraiavec des cose de ce catalogue merci
Denise